Kiss Me [version thaïlandaise de ItaKiss]

Publié le par Ru

Je suis vraiment surprise de n'avoir pas écrit d'article sur le remake thaïlandais de full house, bon tant pis, j'écrirai cet article plus tard... (edit)--> voir l'article

Bref, le couple qui jouait dans full house revient dans le remake d'un autre drama cultissime - Itazura na Kiss (aussi connu sous de nom de It started with a kiss ou playfull kiss). Etant fan inconditionnelle de ce drama, je regarde bien sûr toutes les versions existantes possibles. Même si j'ai toujours un peu de mal avec la voix thaïlandaise ^^".

Je pense que je peux me passer de vous faire un résumé de l'histoire, en tout cas moi je le connais sur le bout des doigts =D. (sinon référez aux autres versions qui sont présentes sur Nanhiko !!)

Version japonaise 2013

Version taïwanaise

Version coréenne

Titre : Kiss Me, Mr Ten / 吻我吧 Ten先生

Genre : School Romance

Casting:

 Mike D.Angelo (Mike) joue Ten Ten

 Sucharat Manaying (Aom) joue Taliw

Episodes:

Episode 1  Episode 2

Episode 3  Episode 4

Episode 5  Episode 6

Epiosde 7  Episode 8

Episode 9  Episode 10

Episode 11  Episode 12

Episode 13  Episode 14

Episode 15  Episode 16

Episode 17  Episode 18

Episode 19  Episode 20

Publié dans ThaiDrama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ses dommage les vidéo on était bloquer sur viki .....
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Je pense qu'il y a un problème de license avec ces vidéos, ce qui est assez attendu avec les fan channel.<br /> <br /> Mais tu peux retrouver les vidéos sur d'autres sites hébergeurs de vidéo comme youtube, le lien est https://www.youtube.com/watch?v=WBb3j6kIi94&list=PLT50JybbQknWszF3GQP5K3ySekwmsl-xu<br /> <br /> Cependant ce n'est qu'anglais..
M
ses dommage les vidéo on était bloquer sur viki .....
Répondre
M
le 19 y est aussi ^^ <br /> même si je ne laisse pas souvent la trace de mon passage c'est toujours un plaisir de venir, découvrir de nouvelle chose certain qu'on aurais même pas regarder ^^ et en générale tu tape toujours juste avec tes coup de cœur cela deviens les miens aussi lol j'ai decider quand 2016 je regarderais plus de drama tw et chinois! je vais même tenter un historique! (ca va faire mal XD) mais tu me donne trop envie ^^ <br /> merci pour tout ton boulot et bonne année a toi ^^
Répondre
B
ah enfin, le 19 a mis du temps à sortir =) <br /> ça me fait vraiment plaisir de lire ton message, en tout cas n'hésite pas à regarder les dramas tw et chinois sortis en 2015, il y en a des très bons, ils sortent vraiment du lot !!<br /> Bonne fête à toi également ^^