Nirvana in Fire - Lang Ya Bang 琅琊榜

Publié le par Ru

Titre : Nirvana in Fire - Lang Ya Bang 琅琊榜 

Genre : historique, vengeance

Adapté du roman Lang Ya Bang 琅琊榜 écrit par Hai Yan 海宴

Nb d'épisodes : 54

 

Casting :

Hu Ge joue LinShu / Mei Changsu

Liu Tao joue Princesse Ni Huang

Résumé:

Au cours des 4ème-5ème siècles, la Chine est divisée plusieurs dynasties. Le drama se concentre sur deux dysnasties en particulier, la dynastie Wei au Nord et la dynastie Liand au Sud. Lors d'une guerre entre ceux deux peuples, le général Lin Xie, accompagné de son fils de 17 ans, Lin Shu, mène la bataille dans le camp des Liang. Malgré une armée puissante de 70 000 soldats, le général perd la bataille à cause d'une trahison au sein de son propre camp. Tous ces soldats et lui même ont été sacrifiés, seul son fils a survécu à la bataille mais complètement affaibli.

Douze ans plus tard, Lin Shu revient à la capitale sous un autre visage, un autre nom et un autre statut. Désormais, il est Mei Changsu et il veut trouver le coupable et venger son père et les soldats sacrifiés. 

Comme je l'avais annoncé dans The Disguiser, ce sont pratiquement les mêmes acteurs dans ces deux dramas ! C'est vraiment une équipe d'acteurs de choc *deabak*

 

Fansub en français

http://langyahall.tumblr.com/tagged/Episodes

 

VOSTFR/VOSTA

Episode 1

Episode 2

Episode 3

Episode 4

Episode 5

Episode 6

Episode 7

Episode 8

Episode 9

Episode 10

Episode 11
 

 

 

Episode 12

Episode 13

Episode 14

Episode 15

Episode 16

Episode 17

Episode 18

Episode 19

Episode 20

Episode 21

Episode 22

Episode 23

Episode 24

Episode 25

Episode 26

Episode 27

Episode 28

Episode 29

Episode 30

Episode 31

Episode 32

Episode 33

 

Episode 34

Episode 35

Episode 36

Episode 37

Episode 38

Episode 39

Episode 40

Episode 41

Episode 42

Episode 43

Episode 44

 

Episode 45

Episode 46

Episode 47

Episode 48

Episode 49

Episode 50

Episode 51

Episode 52

Episode 53

Episode 54

 

 

 
 

Publié dans Cdramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

melimelo 11/01/2017 22:47

tu la chaudement recommander donc je le commence. alors que je sais que si j'arrive a la fin je vais pleurer XD mais qui dit que j'arriverais a la fin XD la j'en suis au deux premier épisodes et sos c'est lent ... j'aime les drama historique pur avec complot et compagnie... mais la... 52 épisode... s'ils on tous la meme tronche que les deux premier... bon soit a du mal ^^''

Melimelo 14/01/2017 02:15

J'en suis à 5 epi c'est tellement lent que je ne regarde 1 épisode par jour mdr en plus sa parle de plein de trucs dont on aura les info plus tard. Donc parfois je décroche et fait autre chose à la fois. Après oui j'ai tellement vu de bon com que je continue. Et ce n'es pas mon genre de stop quitte a regarder en avance rapide lol mais ka lenteur le manque de suspense et d'action du moment me pèse. Pourtant j'adore les pur historique lol mais la... je vais m'accroche mm si je dois le voir en 50 jours lol

B2LA 13/01/2017 11:31

Ah oui, j'ai oublié de préciser que le début est bof pour un premier visionnage. En gros quand j'avais commencé le drama, je me suis arrêtée vers l'épisode 5 ou 6, je crois, car je trouvais ça trop lent. Mais en voyant les bons retours du drama sur pleins de sites, je me suis remis à le voir depuis le début. Et tu verras que tout ce qui se passe au début a un lien avec la suite, le fil se déroule au fur et à mesure des épisodes. Bref à la fin, je n'avais même plus envie que ça finisse. Ca reste un drama 'intellectuel' donc plus de blabla et stratégie que réelle action. En tout cas, j'espère que tu vas aimer la suite :D

Banh Mi's Fan 13/09/2016 11:22

" À la fin, notre héros pars pour la guerre, laissant à sa fiancée Ni Huang une lettre, à son ami d'enfance Jing Wang (moi je crois bien que c'est plutôt son vrai amour mdr) la perle de promesse. Voilà commen tous mes deux coeurs, l'un d'une jeune fille et l'autre d'une jeune yaoiste, sont brisés après slm quelques minutes, spectaculairement :'(((((( "

C'est un choix vraiment dangereux pour les fans de romance :'(

B2LA 13/09/2016 20:01

parfaitement d'accord, tellement triste mais ça reste une très bonne fin, réaliste car correspond bien au caractère de notre héros. Lin Shu est déjà mort, trahi par son camp, Mei Chang Shu veut mourir digne sur les champs de bataille pour son pays. ><

Suilen 30/12/2015 10:17

Bonjour, je vous informe que ce drama est en cours de traduction en VOSTFR chez Lang Ya Fansub. :)

B2LA 30/12/2015 16:13

merci pour l'info !
bon courage pour la traduction !!! JiaYou =)