No Longer Heroine - Heroine Shikkaku

Publié le par Ru

Titre : No Longer Heroine - Heroine Shikkaku

Genre : Shoujo - Romance - Comédie

Auteur : Koda Momoko

10 tomes

 

Il n'y a pas de bon drama à voir en ce moment (trop triste =S). Du coup je retourne aux mangas.

Résumé :

Etre l'héroine d'une histoire d'amour, n'est-ce pas le rêve de toutes les jeunes filles ? Hatori a toujours rêvé de se marrier un jour avec son ami d'enfance, Rita. Cependant elle n'a jamais osé avouer son amour de peur d'être rejettée. Lorsque Rita commence à sortir avec une autre fille (du genre intello et pas aussi belle qu'elle), Hatori va tout faire pour "redevenir" l'héroine de cette histoire d'amour en finnissant par avour ses sentiments à Rita.

Le film addapté de ce manga va bientôt sortir. Du coup pour ceux qui ne connaissent pas encore l'histoire, lisez le manga d'abord !

 

SCANS EN ANGLAIS

Premier chapitre en Français

FILM FANSUB VOSTFR

Film trailer - Heroine Shikkaku

No Longer Heroine - Heroine Shikkaku

Publié dans MANGAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
je trouve pas de site pour regarde le film vostfr tu aurais un ?
Répondre
B
va sur http://dubufansub.fr/heroine-disqualified-live-action-vostfr/ :D
C
Coucou , <br /> Je voulais te proposer le manga Cheese In The Trap qui est vraiment pas mal je trouve. Je pensais comme toi qu'il n'y avait pas de bon drama ce mois ci mais Moorim School aussi n'est pas mal .
Répondre
B
Je crois que j'avais déjà entendu parlé de ce manga, il me semble qu'il va être adapté en drama. Je vais commencer alors =)<br /> Le synopsis de Moorim School ne m'a pas tellement accroché, je vais tenter quand même si tu me le conseilles.