Moon Lovers – Scarlet Heart : Ryeo

Publié le par Ru

Moon Lovers – Scarlet Heart : Ryeo

Titre: 달의 연인 – 보보경심: 려 / Moon Lovers – Scarlet Heart: Ryeo /月之戀人-步步驚心:麗

Genre: Fantastique, Historique, Romance
Episodes: 20

 

Casting

Lee Joon Ki joue Wang So (4ème Prince)
IU joue Hae Soo
Kang Ha Neul joue Wang Wook (8ème Prince)
Hong Jong Hyun joue Wang Yo (3ème Prince)

Kim San Ho joue Wang Mu (Prince Héritier)
Yoon Sun Woo joue Wang Won (9ème Prince)
Byun Baek Hyun joue Wang Hyun (10ème Prince)
Nam Joo Hyuk joue Wang Yoo (13ème Prince)
Ji Soo joue Wang Jung (14ème Prince)

 

 

Synopsis

Ce kdrama est basé sur le roman chinois Bu Bu Jing Xin de Tong Hua et réadapté du drama Scarlet Heart - Bu Bu Jing Xin, que je vous conseille de lire et de regarder :D

Même si je connais bien l'histoire et ai adoré la version chinoise, je vais le regarder rien que pour les princes ^^''. Une jeune femme des temps modernes se noie pour sauver un petit garçon et se retrouve transporter à l'époque de la dynastie Goryeo. Elle se retrouve dans une le corps d'une jeune fille qui est la cousine de la concubine du 8ème Prince. Hae Soo va rencontrer tous les princes qui bien sûr vont presque tous tomber amoureux d'elle :D Bref elle va se faire entrâiner dans le conflit entre les princes pour accéder au trône.

 

Fansub français

http://dubufansub.fr/moon-lovers-scarlet-heart-ryeo-vostfr/​

 

VOSTA

http://myasiantv.se/drama/moon-lovers-scarlet-heart-ryeo/

 

 

 

 

 

 

Publié dans Kdramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si vous voulez une saison deux de Scarlet Heart Ryo signez cette petition <br /> https://www.change.org/p/sbs-make-scarlet-heart-ryeo-season-2-possible?utm_content=petition&utm_medium=email&utm_source=73790&utm_campaign=campaigns_digest&sfmc_tk=tGrsza%2f7dCKkhjexdUb6nhEHBIdGToDQKfsgo1DXMlMSSTA%2bqTXifkU00ErodsfW
Répondre
M
j'ai pas encore regarder XD alors que je suis une grande fan de la version original.<br /> j'ai quand même repéré qu'il reprenait des éléments important, genre l'anniversaire et le mariage du 10 prince... la fameuse scène sous la neige... elle est servante... sans oublier quand dans le 10 épisode on dirait que ça va finir avec le 8 pince. bon soit je regarde les preview pour voir si l'histoire avançait lol et pour le moment ça ma l'air pas mal, surtout que le 4 princes et les autres me semble plus présent. je trouve juste étrange qu'au 10 épisode il ne soit qu'a la rupture.. mais bon je pense que je ne serais pas déçue lol j’attends juste qu'il soit fini >< pour le moment j'arrive a tenir XD
Répondre
M
en effet il met du temps mais vu le nombre d'episode XD ici il n'y en a que 21... mais on dirais qu'on en a encore pour quelque epi XD
B
Il me semble que dans la version originale, ça met aussi pas mal de temps avant leur rupture ^^
N
je viens de le commencer et je suis a fond dedans il a l'air vraiment bien<br /> on m'a dit que c'était une reprise du coup je suis en train d'hésiter à regarder la version chinoise mais ça risque de me couper les effets de surprise qu'il risque d'y avoir ahhhhhhhhhhhh
Répondre
N
merci je vais attaquer un peu ce soir alors
B
Bonjour,<br /> oui c'est bien une reprise de la version chinoise. Perso, je pense que tu peux commencer la version chinoise en attendant la sortie des épisodes de la nouvelle version (deux épisodes par semaine, ce n'est pas beaucoup). Même si elle reprend des éléments importants de la version chinoise, il y a quand même des changements dans la nouvelle adaptation.