Moins d'articles dorénavant >

Publié le par B2LA

Bonjour à tous !

A cause de nos agendas scolaires chargés, il y aura de moins en moins (voire pas) d'articles publiés à partir de ce mois-ci.

Seules les chansons du mois seront publiées régulièrement, mais je pense que je n'aurai plus le temps de regarder des dramas. Trop triste...

J'espère que vous garderez toujours notre blog dans un coin de vos favoris. En tout cas j'ai adoré partager mes coups de coeur sur le blog, on est fière de ce qu'on a fait. Même si on ne continue plus le blog dans le futur, il y aura toujours les autres sites et d'autres fans de la culture asiatique pour partager leur favoris.

Merci à tous de nous avoir soutenu depuis le début. N'hésitez pas à revenir de temps en temps, il se pourrait que des articles apparaissent, haha :D

Publié dans (^^) Stuff ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut !<br /> je connais ça lol je viens de terminer 3 années d'études intenses ^^'<br /> au début je pensais comme vous ^^ mais malgré tout, j'ai quand même eu le temps de regarder un a deux épisodes par soir XD on a franchement besoin de souffle un coup et ça aide pas mal. ^^ <br /> par contre j'ai une amie qui faisait toutes les sorties de kpop... ca elle a dû abandonné trop de temps. elle a changé de forma pour faire un article semaine ou tous les 15 jours ^^ <br /> donc je pense que pour vous aussi, noté toutes les sorties, ne sera pas possible ^^'' faire une fiche par drama vu peut-être ^^ et puis à nous de nous débrouiller pour les sorties lol <br /> en tout cas merci pour tout et courage ^^
Répondre
M
trop ^^ la je suis en période exam... si je n'avais pas cette pause le soir je serais h24 dans mes bouquins XD <br /> mais bon les études avant tout... c'est normal courage a vous
B
Oui je vais essayer, c'est sûr qu'on a besoin de souffle de temps en temps ^^