Itaewon Class

Publié le par Ru

Itaewon Class

Titre: Itaewon Class 이태원 클라쓰

Aujourd'hui je vous présente un drama sud-coréen que j'ai récemment vu sur Netflix - Iteawon Class ! Je pense que vous devez reconnaitre l'acteur Park Seo Joon qui a joué dans Fight my way ou Kill Me Heal Me. Il revient dans ce drama qui traite de sujets un peu tabou et hors-norme. 

Tout se passe à Itaewon un quartier international, divers et très active de Séoul. Un restaurant ouvert par un ex-prisionnier, tenu avec une sociopathe, un transgenre et un coréen africain. L'histoire traite de préjudices contre les étrangers, ds discriminations contre la communauté LGBT et de l'abus des des riches.

Le personnage féminin principal est une fille super insolente et un peu folle (un sociopathe quoi) mais tellement confiante dans ses capacités et son intelligence. J'adore les personnages féminins qui peuvent se défendre et utiliser leur propre cerveau pour obtenir ce qu'elles veulent. Je l'adore !

Itaewon Class

Les épisodes sont disponibles en sous-titres français sur NETFLIX.

sinon 

VOSTA

Episode 1

Episode 2

Episode 3

Episode 4

Episode 5

Episode 6

Episode 7

Episode 8

Episode 9

Episode 10

Episode 11

Episode 12

Episode 13

Episode 14

Episode 15

Episode 16

Tu peux aussi lire le Manhwa en anglais sur

https://vinland-saga.me/manga/itaewon-class-chapter-1/

Publié dans Kdramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article