Tu es ma destinée - 你是我的命中注定

Publié le par Ru

Tu es ma destinée - 你是我的命中注定

Coucou tout le monde ! J'espère que tout le monde va bien durant cette période incertaine ! Je n'ai pas écrit d'articles depuis vraiment longtemps (deux ans ??!!!) :O ! J'étais occupée avec mes études mais je n'ai jamais arrêté de regarder de dramas. Avec le lockdown, j'ai eu le temps de rattraper pleins de dramas ! En ce moment, j'ai commencé à regarder - Tu es ma destinée -, c'est un remake chinois d'un drama taïwanais. Même si je connaissais déjà l'histoire, le remake a modifié certaines parties de l'histoire, la rendant parfois plus cohérente et plus marrante. J'aime aussi les deux acteurs, ils ont joués ensemble dans un autre drama chinois, Eternal Love (saison 1&2), que je recommande également. Et la grande-mère dans l'histoire est vraiment charmante et adorable, j'adore son personnage :3 Sinon, maintenant avec l'âge et le recul, je trouve que le personnage Wang Xi-Yi est vraiment un con***d, comment il 'ment' à sa copine et 'traite' Chen Jia-Xi >:(

Perso je trouve que le visuel dans les dramas chinois a tellement amélioré ces deux dernières années que ça me fait vraiment plaisir. Vous ne trouvez pas ?

Titre: 你是我的命中注定 / You are my destiny / Tu es ma destinée 

Genre: Romance / Comédie

Acteurs: Xing Zhao Lin / Lang Jie

Résumé:

Chen Jia-Xi est une fille tellement naïve qu'elle se fait facilement manipuler et duper par son copain. Lors de leur voyage sur un bateau de croisière, elle découvre la tromperie et la manipulation de son copain grâce à l'aide de Wang Xi-Yi. Wang Xi-Yi est directeur général de son entreprise familiale et allait demander en mariage à sa petite-amie sur le bateau de croisière. Sa surprise tombe à l'eau quand il découvre que sa copine a quitté le bateau pour aller poursuivre sa carrière de danseur de ballet à Paris (c'est marrant les scènes de ballet, parce qu'ils ont filmés en Hongrie ou Bulgarie au lieu de Paris)

Tous les deux, Chen Jia-Xi et Wang Xi-Yi, ont le coeur brisé mais s'entraident. Il se trouve qu'ils vont se retrouver sur le même lit cette nuit là. Et l'histoire vraiment commence à partir de cet accident, avec Jia-Xi qui découvre qu'elle devient enceinte et Xi-Yi qui doit assumer sa part de responsabilité.

 

Liens vers Youtube avec sous-titres anglais

https://www.youtube.com/playlist?list=PLMX26aiIvX5pZGWHf-BJ89pTD3DS5l4iV

 

Sous-titres français (ça sort plus lentement)

https://www.viki.com/tv/36951c-you-are-my-destiny

 

Tu es ma destinée - 你是我的命中注定

Publié dans Cdramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article