Boss & Me / Shan Shan comes to eat - Episode 1 VOSTA

Publié le par Ru

Merci beaucoup VIKI de sst ce Cdrama - Shan Shan Comes To Eat - mon coup de coeur de cette année !

 


Je ne regarde pas vraiment les Cdrama genre romance car ils sont vraiment bof comparés au Kdrama, mais celui-là a vraiment fait succès en Chine et je comprends parfaitement sa réussite après l'avoir vu en entier en qql jours seulement ! Maintenant que tous les épisodes sont sortis et que les sst arrivent au fur et à mesure, j'espère qu'il va conquérir aussi votre coeur !

 

Allez voir l'épisode 1

(moi je suis tombé amoureuse de ce drama dès le premier épisode, peut-être les anciens Cdrama sont vraiment nuls, non non non Boss And Me est juste génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!)

 

 

La seule chose à reprocher au drama est qu'on ne voit jamais l'été :D

 

http://ent.people.com.cn/NMediaFile/2014/0701/MAIN201407011131000485631313362.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article