Fated To Love You (korea)

Publié le par Mathi

Nouveau drama Coréen qui sortira le 2 Juillet! Il s'agit d'une adaptiation du drama taiwanais du même nom Fated to love you  sortis en 2008.

http://www.koreandrama.org/wp-content/uploads/2014/06/Fated-to-Love-You-03.jpg

Nom: Fated To Love You

Episodes: ?

Diffusion à partir du  2 Juillet 2014

Diffusion le mercredi et le jeudi soir en Corée

 

Catsting

Jang Hyuk dans le rôle de Lee Gun

Jang Na-Ra dans le rôle de Kim Mi-Young

Choi Jin-Hyuk dans le rôle de Daniel

Wang Ji-Won dans le rôle de   Nam Se-Ra

 

C'est l'histoire d'une fille des plus ordinaire à qui il arrive quelque chose d'extraordinaire. Kim Mi Young se retrouve à passer une nuit avec l'héritier d'une très grande compagnie Lee Gun. Suite à cela elle va tomber enceinte et les deux famille forceront les deux amant d'une nuit à se marier, mais est ce qu'une  fille aussi ordinaire peut prétendre à devenir la femme d'un puissant héritier? 

 

Episodes

VOSTFR

Episode1   Episode2

Episode3   Episode4

Episode5   Episode6

Episode7   Episode8

Episode9  Episode10

Episode11 Episode12

Episode13 Episode14

Episode15 Episode16

Episode17 Episode18

VOSTA

Episode1   Episode2

Episode3  Episode4

Episode5   Episode6

Episode7   Episode8

Episode9  Episode10

Episode11 Episode12

Episode13 Episode14

Episode15 Episode16

Episode17 Episode18

Sur viki (normalement ça marche super bien!)

 

 

Publié dans Kdramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis un peu triste car la fansub qui le traduit decide d'abandonner le monde de la fansud donc y'a que les 10 premiers épisodes de dispo <br /> <br /> est ce que vous pouvais m'aider a trouver les traductions en téléchargement ?
Répondre
B
J'ai un problème, lorsque je clique sur les épisodes en Vostfr, j'ai l'épisode en vosta sur Viki, c'est normal ? é.è
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est normal, mais tu peux changer la langue des sst en haut à droite de la vidéo<br /> <br /> <br /> <br />
K
Perso, j'ai préféré la version taiwanaise à la coréenne pour une fois !<br /> L'acteur principal et la seconde actrice principale jouent mal leurs rôles et n'ont pas le profil des personnages...
Répondre
X
Personnellement j'ai Viki sur ma tablette et je passe en streaming directement sur ma Freebox V6...du tonnerre, ce drama est même mieux que l'original qui était déjà bien, on retrouve la trame de<br /> base avec quelques différences qui sont aussi les bienvenues.<br /> <br /> Je conseille vivement ce drama
Répondre
M
<br /> <br /> Oh super! merci pour ton commentaire, moi je me souviens avoir commencé la version taiwanaise et avoir arrete en cour de route car j'aimais pas l'histoire et les acteurs, mais la version coréenne<br /> est comme toujours un chef d'oeuvre! je me regale à chaque épsisode :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour l'info et bonne continuation pour ton blog qui est super par ailleurs ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Ca y est les premiers épisodes sont dispo! Enjoy :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />