Ft island

Publié le par Ru/Mathi

 

Les F.T Island sont très connus, leurs chansons sont à la fois rock et émouvantes...

 

 

 

FT Island est un groupe Coréen formé sous le label FNC Music en 2007. Le nom du groupe est si on l'écrit entièrement "Five Treasure Island". (L'île au cinq trésor).

Five correspond au cinq membres du groupe et Treasure au talent que possède chacun d'entre eux. Leur chanson sont un habile mélange de pop et de rock.
Le groupe est à l'origine constitué de cinq membres ; Lee Hong Gi, le chanteur, Choi Jong Hoon leader et guitariste, Choi Min Hwan , le jeune batteur, Lee Jae Jin , bassiste et Oh Won Bin, le second guitariste du groupe, chantant également dans de nombreuses chansons des premiers albums. Il sera remplacé début 2009 par Song Seung Hyun . Comme tous les groupes à succès de corée, les 5 beaux garçons ont aussi  cartonné au JAPON. (by nautiljon)

 

  Le chanteur du groupe Lee Hong Gi est aussi acteur, il a joué dans pas mal de drama notamment un rôle principal dans "You're beautiful".

 

 

  

  

Discographie :

 

Ma première chanson des Ft Island (ah la voix de Lee Hong Ki !!)

 

 

 

. The Refreshment [Cheerful Sensibility] (07/06/ 2007) Listen DDl ou DDl

 

- Prologue of FT Island [japonais] (07/06/2012) Listen DDl 

  

. Colorful Sensibilty (25 Aout 2008) Listen DDl


. Colorful Sensibility PART 2 (17 Octobre 2008) Listen DDl

 

 

- The One [japonais] (17/12/08) Listen DDl


. Jump Up (17 Fevrier 2009) Listen DDl

 

- I Believe Myself [japonais] (22/04/09) Listen DDl


. Cross & Change (16 Juillet 2009) Listen DDl

 

- One Date (13/10/09) Listen DDl

 

- Raining [japonais] (21/10/09) Listen DDl


. Double Date (Cross & Change Repackage Album) (26 Octobre 2009) Listen DDl

 
. So Long, Au Revoir(16Décembre2009) Listen

  DDl

 
 

 - Japan Special Album Vol.1 (15/04/10) Listen DDl

 

- Flower Rock [ Japonais] (19/05/2010) Listen DDl

 

- Brand new days [japonais] (14/07/10) Listen DDl

 

. MBC Music Travel LaLaLa (28 Janvier 2010)

 

 

 

  

. Beautiful Journey (25 Aout 2010) Listen DDl ou DDl 

 

 

- TWENTYth Urban (20/10/10) Listen DDl

- So Today [japonais] (17/11/10) Listen DDl

- Satisfaction [japonais] (20/04/11) Listen DDl

- Five Treasure Island [japonais] (18/05/11) Listen DDl

 

 

 

 

 

. Return (24/05/2011) Listen DDl 

 

 

 

- Let It Go [japonais] (27/07/11) Listen  DDl

. Memory in FT island (09/10/2011) Listen DDl

 

  


 le clip est vraiment très beau, les couleurs les plans tout est vraiment parfait! Notament Lee Hong Ki qui est vraiment a croquer dans ce clip♥

 

 

- Distance [japonais] (30/11/11) Listen  DDl

•Grown Up (31/01/2012) Listen DDl

 

 

 

- Neverland [japonais] (18/04/12) Listen DDl

- 20/TWENTY [japonais) (16/05/12) Listen DDl

 

- Top Secret [japonais] (08/08/2012) Listen DDl

 

 

Five Treasure Box - 10/09/2012

Listen

DDl 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Trop génial, merci, depuis que jempoo est fermé je croyais que je n'aurais plus d'album des FT Island. Tu pourrais me donner le mot de passe de leur nouvel album. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah! merci de venir nous rendre visite sur nanhiko,<br /> <br /> <br /> normalement il n'y a pas de mot de passe alors comme ce n'est pas la premiere fois que j'ai des problème comme ça j'ai mis un 3ème lien j'espère qu'au moin 1 sur les 3 marchera, sinon fait moi<br /> signe, en tout cas j'ai mis un autre lien pour un nouveau single de ft island en japonnais ( et oui en ce momment ils sont la bas) Enjoy^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wah!!! ^o^<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout le travail... désolé pour les contraintes par ma faute!!! >_
Répondre
A
<br /> C'est encore moi! >
Répondre
M
<br /> <br /> Ca y est je t'ai mis le max de lien que je pouvais, j'espere qu'avec ca tu vas pouvoir t'eclater pendant les vacances^^ et voici un lien speciale pour toi, recement les ft island on fait l'ost<br /> d'un dram voici une chanson special :http://www.mediafire.com/?5wjjcauv70pr5oh <br /> <br /> <br /> A bientot^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Arigato, Merci, Gracia, Thank you!!!! ^^<br /> <br /> Je peux enfin les écouté en boucle ><br /> <br /> <br />
Répondre
B
Ah! Je suis content que le lien marche^^ a bientôt et j'espère que tu viendras souvent nous rendre visite que nanhiko :)
A
<br /> Merci de m'avoir répondu ^^<br /> <br /> Mais, je rencontre toujours un problème T_T<br /> Pourtant, c'est pas la première fois que je télécharge avec megaupload! Quand, j'essaye d'extraire les fichiers, il y a un code à faire, genre c'est un fichier crypté... un truc du genre. Et, je<br /> suis nuuuuulle en informatique ><br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai reverifié et en effet lorsqu'on a télécharger l'album il demande un mot de passe qaund on veut extraire le dossier zip, c'est vraiment bizzard ça n'a jamais fait ça, c'est sans doute<br /> parceque la personne qui a uploader l'album ne veut plus que tout le monde se serve... Quoiqu'il en soit voici un autre lien : http://www.ihoneyjoo.com/albums/ft-island-beautiful-journey-mini-album/ c'est notre dernier chance lol, dit moi<br /> si tu as reussi à télécharger l'album ou pas ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />