Golden Time / Golden Hour

Publié le par Ru

 

Titre : Golden Time / Golden Hour

Genre : heu… (un adj. pour qualifié ce genre de drama ?? Une idée ?)

Nb d’épisodes : 20

 

Cast :

Lee Sun Gyun (Pasta) as Lee Min Woo

Hwang jung Eum (Can you hear my heart   Full house 2) as Kang Jae In

Lee Seong Min as Choi In hyuk

Song Seon Mi as Shin Eun Ah

 

Résumé :

Un drama sur l’hôpital, les urgences, les médecins.

Après avoir fini ses études de médecine, Lee Min Woo travaille en tant que conférencier dans un hôpital. Après avoir rencontré Kang Jae In et été incapable de sauver à temps une petite fille, il se rend compte que, pendant deux ans, il a évité d'exercer son métier de médecin, alors pourquoi a-t-il choisi de devenir médecin ?

il décide de tout recommncer en tant que stagiaire dans un hôpital.

 

Jae In hérite des cinq hôpitaux et d’une école de sa famille. Parmi ces hopitaux, il y en a un où Min Woo décide d’y aller travailler justement. Tous les deux apprennent ensemble à devenir docteurs sous la tutelle de Choi In Hyuk, un passionné du métier.

 

Golden Time désigne l'heure idéale pendant laquelle le médecin peut sauver le blessé avec le moins de risque.

 

   

Dû à une erreur de ma part, il n'y a pas de sst français pour l'instant ! 

 

Vosta

 

Episode-1  Episode-2

Episode-3 Episode-4 

  Episode-5 Episode-6

Episode-7  Episode-8

Episode-9 Episode10

Episode-11 Episode-12

Episode-13 Episode-14

Episode-15 Episode-16

Episode-17 Episode-18

Episode-19  Episode-20

Episode-21 Episode-22

Episode-23

 

  Voir ou DDl sur link

 

 

 

 

 

 

Publié dans Kdramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
T'inquiète, c'est pas si grave ! Ma boîte à MP a juste manqué d'exploser xD En tout cas, merci pour ton boulot et n'hésite pas à me contacter sur DSS si tu as des questions sur notre travail ;D
Répondre
P
Tu mets que la team fr de DSS traduit ce drama, mais ce n'est pas vrai. Pourrais-tu modifier cette erreur, je n'arrête pas de recevoir des plaintes de français car les subs sont en anglais ! Ca<br /> m'aiderait beaucoup, merci :D
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis vraiment désolé de t'avoir causé du souci, j'ai du vraiment mal lire ce jour-là lors de mes recherches ! Je vais tout de suite corriger ça et je m'excuse de nouveau !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Si tu aimes le côté médical, alors regarde le, moi je suis depuis le début comme je le disais ds un précédent commentaire le vocabulaire médical est un peu gênant car je ne suis pas une pro de<br /> l'anglais (je le regarde en anglais) et pour moi ça manque un peu d'action, mais c'est mon avis perso...lJ'aime bien le chirurgien Choi-In Hyuk...!
Répondre
S
bonjour, quelqu'un pourrais donner son avis sur ce drama, j'hesite a le voir Merci
Répondre
S
ça doit ressembler à un scanner ou à un IRM en tout cas merci pour le renseignement!!!
Répondre