K pop The Ultimate Audition Episodes 5 & 6 VOSTFR

Publié le par Ru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je rencontre ce problème au 1er épisode.
Répondre
M
moi aussi, j'ai fais comme tu as dis mais ça ne veut pas fonctionner :( helpppppp j'ai vraiment envie de le voir ce drama !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne comprend vraiment pas pourquoi ça marche pour certain et pas pour d'autre alors est-ce que tu peux me dire à quel épisodes tu rencontre ce problème?<br /> <br /> <br /> fighting! j'espère que tu pouras vite voir ce drama, previent moi si jamais tu réussis!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai beau faire ce qui est écrit, ça ne marche je ne comprend pas pourquoi j'ai toujours le problème de synchronisation des sous-titres...
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment embetant! à quel épisodes tu as ce prbl? je vais faire tous ce que je peux pour essayer de trouver une solution!<br /> <br /> <br /> fighting! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour le conseil ça marche! :) Je suis accro a ce drama qui est juste géniale c'est un mixe des grand classiques que j'ai tant aimé héhé a voir! fighting pour votre blog il est super :) !
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton soutien! je suis contente que ça marche^^<br /> <br /> <br /> <br />