My lovely Girl

Publié le par Mathi

http://www.koreandrama.org/wp-content/uploads/2014/09/Shes-So-Lovable-Poster1.jpg

Un drama vraiment trop trop trop trop trop Bien, j'en ais des palpitation rien que d'en parler (mdr) je trouve que l'histoire est vraiment super et qu'il n'y a pas trop de mélodrame, pleins de rebondissement et je trouve que pour une fois on ne peut pas vraiment anticipé la fin de ce drama! Je tiens a dire que krystal m'a vraiment étonnée car je trouve qu'elle joue vraiment bien et bien sûr.... bien sûr... il n'y a pas de commentaire à faire sur Bi Rain qui est juste splendide 

Nom : Too Lovely Girl for Me

Episodes: 16

Diffusion : a partir du 17 septembre 2014

Tous les mercredis et jeudis soir 21H55 sur SBS

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/RAIN_2011_Shankbone.JPG/220px-RAIN_2011_Shankbone.JPG http://chocblog.choc-girl.com.tw/choc/wp-content/uploads/2014/07/1314.jpg

 

Hyun-Wook ancien parolier star de la maison de production ANA à tout quitter il y a 3 ans lorsqu"il a perdu sa bien aimée dans un accident de voiture. Un jour il rencontre Se Na la petite soeur de sa feue bien aimée qui vie seule en enchaînant les petits boulots mais rêve de devenir parolière. Hyun Wook qui remplace sont père temporairement à la t^te de ANA va alors beaucoup aider Se Na en remboursant ses dettes et en la faisant intégrer ANA en tant que trainee (=nouvelles recrue). Cependant Se Na ne sait pas qu'il s'agit du fiancé de sans grande soeur et ne sais pas comment interpréter la gentillesse de Hyun Wook. Il va alors se créer entre eux une relation un peu étrange que chacun n'arrive a interprété, de la bienveillance ou de l'amour? Par ailleurs Se Na va aussi faire la rencontre de chanteur Phare de la société ANA dont elle écrira la première chanson!

Je vous l'assure ce drama est vraiment géniale! Je vous encourage à le voir car vraiment l'histoire change de ce qu'on à l'habitude et les acteurs sont aussi très bon!

 

 

Episodes

VOSTA

Episode1   Episode2

Episode3   Episode4

Episode5   Episode6

Episode7   Episode8

Episode9  Episode10

Episode11 Episode 12 

Episode13 Episode14

Episode15 Episode16

Fin

VOSTFR

Episode 1 dispo grâce à dubu fansub

Ou Unvier Asia Alma

Sur Viki:

Episode1   Episode2

Episode3   Episode4

Episode5   Episode6

Episode7   Episode8

Episode9  Episode10

Episode11 Episode 12

Episode13 Episode14

Episode15 Episode16

 

 

 

Publié dans Kdramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi je pense qu'il ne faut pas avoir de préjuger car je trouve que certaine idole son meilleur acteur que chanteur comme par exemple Park YooChun des jyj ou alors joon des mblaq mais ce n'est que<br /> mon avis personnel.
Répondre