My Princess

Publié le par Ru

  

Genre : Romance / Comédie
Nb d’épisodes : 16
Diffusion : mercredi et jeudi
Voir les trailers : http://nanhiko.over-blog.com/article-my-princess-63664099.html et http://nanhiko.over-blog.com/article-my-princess-trailer-64229695.html

 

Résumé :

« My Princess » raconte l’histoire d’une simple étudiante qui découvre un jour qu’elle est une princesse et son histoire d'amour avec un diplomate.

Lee Sul, étudiante en archéologie, fait des petits boulots afin d'économiser assez d'argent pour aller en Egypte, car elle veut déclarer au cours de ce séjour sa flamme à son professeur d'université, Nem Jung Woo.
Elle découvre par la suite que Jung Woo est en fait amoureux de la directrice d'un musée, Yon Joo, qui est aussi la fille de la secrétaire du grand-père de Park Hae Young.

Hae Young est l'héritier de "Daehan Jonhap group", le plus grand conglomérat de Corée. Non seulement beau, il est aussi un très brillant diplomate. Son grand-père, depuis qu'il est tout petit, lui cache un secret. Un jour il lui demande de retrouver Lee Sul. Et comme par hasard (^^),'il l'a déjà rencontré plusieurs fois auparavant (une fois à son travail, une fois dans une boutique de bijou) sans savoir son vrai nom. Elle s'est même passée pour sa petite amie pour rendre jalouse Yon Joo (qui est amoureuse de Hae Young).

Et biensûr quand Hae Young l'emmène voir son grand-père, Lee Sul découvre qu'elle est la princesse de Corée et Hae Young est chargé de lui apprendre les étiquettes d'une princesse. Peu à peu, il tombe amoureux d'elle, mais Yon Joo, qui espérait se marier avec lui pour avoir la compagnie, prépare en cachette un plan. Si son plan réussit, la Corée n'aura plus de famille impériale..)

    

 

 

Avec

SONG SEUNG HEON (The Guy Was Cool /
East of Eden)

et

 KIM TAE HEE  (IRIS)
《我的公主》将播 宋承宪金泰熙亲密合照公开

 

 

 

Episode 1= Vostfr ou VOSTA 
Episode 2= Vostfr  ou VOSTA   
Episode 3= Vostfr ou VOSTA
Episode 4= Vostfr ou VOSTA
Episode 5= Vostfr ou VOSTA

Episode 6= Vostfr ou VOSTA

Episode 7=
Vostfr ou VOSTA
 Episode 8= Vostfr ou VOSTA
 

Streaming Français

Voir ou DDl sur link

Episode 9= Vostfr ou VOSTA  
Episode 10= Vostfr ou VOSTA
Episode 11= Vostfr ou VOSTA
Episode 12= Vostfr ou  VOSTA
Episode 13= Vostfr ou VOSTA   
Episode 14= Vostfr  ou VOSTA
Episode 15= Vostfr ou VOSTA 
Episode 16= Vostfr ou VOSTA    
 
 

 

 

 LES OST A DL sur http://www.246ys.com/hjyy/3164/index.html

 

 

Publié dans Kdramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hello<br /> j'aime beacoup ce drama mais j'ai pas pu le finir<br /> y'aurai t'il une possibilité d'avoir un lien de sous titre merci
Répondre
M
<br /> <br /> Les épisodes de ce drama sont disponibles en VOSTFR (streaming) sur viki, les liens ici: http://www.viki.com/channels/1254-my-princess/videos/33494/1 Si tu cherches juste les sous-titres je<br /> ne peux pas  t'aider, j'espère que ça t'ira ;) bon visionnage!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Vraiment merci pour tes conseils (si tu en as d'autres du même style, j'suis Ok !!!).<br /> Je découvre "Goong" ou "Princess Hours" (épisode 11 en cours !) et j'aime beaucoup, beaucoup !!!!!<br /> C'est une série super distrayante, amusante et pas case tête du tout !... Les acteurs jouent super bien et sont pas mal agréables à regarder !!<br /> Ouais, c'est vrai un peu dans la lignée de "My Princess" (que je préfère néanmoins : présence du très charismatique Song Seung Heon oblige !!! :p).<br /> <br /> Encore un grand merci !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> D'après ce que je vois, "My Princess" t'a vraiment beaucoup plu!<br /> Je vais bientôt mettre le nouveau drama dans lequel joue Kim Tae Hee, n'hésite pas à venir jetter un coup d'oeil!<br /> Le conseil de Mathi est génial (j'adore Goong!^^)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Suis allée jeter un coup d'oeil et j'ai trouvé plusieurs "GOONG" !!!<br /> Apparemment, il y aurait "Goong S" et Princess Hours (Goong) qui serait 2 séries totalement différentes !...<br /> Laquelle est la bonne ??? ;p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne questin ^^ le premier Goong est vraiment le meilleur les acteurs sont géniaux (avec Yun Eun Hye) tu peux le voir en vostfr ici : http://www.mangagaru.net/playlist/13236/<br /> <br /> <br /> goong s est en fait un remake de ce drama etand donné le grand succès de goong il on voulu le continuer mais celui n'a pas vraiment eu de succès...<br /> <br /> <br /> (princess hours est l'autre nom de goong!) voila j'espère que j'ai repondu à tes question!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je viens, à l'instant, de lire ta réponse à mon commentaire !... mieux vaut tard que jamais !!! ;)))<br /> Merci du conseil, je ne connais pas du tout "Goong" et vais m'y intéresser ! J'espère que l'on peut facilement le trouver !<br /> <br /> Depuis, j'ai découvert tout à fait par hasard, un autre super drama vraiment très divertissant et méga amusant, hilarant et très rafraîchissant, avec l'irrésistible Hyun Bin : "My lovely Kim<br /> Sam-Soon".<br /> C'est un pur délice, une pure merveille !!! (mieux que Secret Garden !!). Ce drama est décapant au possible et nous embarque dans ces nombreux délires dès les toutes 1ères secondes !...<br /> Fous rire sur fous rire garantis !!! Un Hyun Bin au mieux de sa forme, et une actrice du tonnerre, possédant une pêche d'enfer et un réel grand talent de comédienne !...<br /> Un bon 9 1/2 sur 10 !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai "avalé" cette série d'une traite !... ;)))<br /> Ca démarre très très fort, il n'y a aucun temps mort, les péripéties se multiplient et s'enchaînent vous entraînant dans ce drama sans que vous puissiez y résister !... C'est méga-ultra<br /> divertissant, amusant, original !...<br /> L'histoire et le scénario tiennent la route (enfin, une série où l'on ne se prend pas la tête pour comprendre et suivre !) et les acteurs jouent superbement bien !...<br /> La partie romance tient une très large place, le couple "choc" nous régale de se chasser-croiser, de se jeux "du chat et de la souris" s'éloignant, se rapprochant sans cesse, se titillant,<br /> s'asticotant pour ENFIN (oui, enfin un "happy-end" digne de ce nom (un véritable régal !) et pas du tout expédié !) se réunir ! (les scènes de baisers sont nombreuses et utltra bien filmées !).<br /> Kim Tae Hee a une pêche d'enfer, un humour décapant et joue à la perfection son rôle de princesse tout fraîchement parachutée dans ce magnifique palais. Ses tenues sont exquises et originales au<br /> possible !...<br /> Song Seung Heon est a croquer, tellement classe, séduisant et beau !... Ah, la scène sous la douche et juste vêtu d'une serviette de bain !... Idem pour ses tenues : nous avons droit à un véritable<br /> défilé de mode (pour une fois que les acteurs sont super bien habillés !). Ce couple est juste parfait !!!<br /> Bref, c'est une très bonne série (une des meilleure à mon goût !) qui pour ma part me "hante" encore !!!!! (un bêtisier et plusieurs scènes du tournage sont disponibles et c'est, là aussi, un pur<br /> régal !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waow! Je vois que ce drama t'a vraiment marqué, je suis contente pour toi car je connais se sentiment que l'on ressent quand on regarde un drama que l'on adore vraiment! C’est ce qui fait de nous<br /> des passionnés! En tout cas merci beaucoup pour nous avoir fait partagés ton avis sur ce drama, je suis sûre qu'il permettra à ceux qui hésitent encore de ce décidé! Merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> PS: Si tu as aimé ce drama je sur sûre que tu aimeras 'Goong', va vite le voire si ce n'est pas déjà fait =)<br /> <br /> <br /> <br />