Tomorrow Cantabile(Nodame Cantabile)

Publié le par Mathi

http://i1093.photobucket.com/albums/i425/goodange/04%20New%20Library/cantabile%20tomorrow/12_zps198bab32.jpg 

En Octobre, je vous annonce la sortie d'un drama qui sera l'adaptation du manga Nodame Cantabile. j'ai vu et revu l'adaptation Japonaise de ce drama et j'avais vraiment vraiment adoré, d'ailleur pour celles et ceux qui veulent le voir je vais vous donner les liens dans un autre article parce que c'est un drama a ne ratter sous aucun prétexte.

 

http://www.soompi.com/wp-content/uploads/2013/04/Joo-Won.png Nous savons d'ores et déjà que l'acteur qui incarnera le personnage principale de cette adaptation est Joo Won... OUI vous avez bien compris Joo Won de beau gosse et super acteur de Good Doctor et Kim Tak-goo! CepedantTamaki Hiroshi l'acteur japonais etait tellement bien dans ce rôle que je ne sais pas si Joo Won arrivera a me faire oublier son jeu...

Dans le rôle féminin, ce sera la jeune Shim Eun-Kyung, du haut de ses 20 ans c'est déjà une actrice expérimenté (elle a commencer à jouer à 9ans), elle a jouer dans de nombreux film et drama tel que seoul station ou bad guy, je ne la connais pas mais j'ai hâte de voir si elle est à la hauteur de l'actrice de la version japonaise Ueno Juri qui était incroyable.

http://couch-kimchi.com/wp-content/uploads/2014/01/033.jpg

Resumé du Manga:

Le manga Nodame Cantabile suit le parcour de plusieurs prodigue de la musique notament Chiaki, exellent pianiste et violoniste dont le reve et de devenir chef d'orchestre et Noda Megumi surnommée Nodame, une jeune femme vraiment bizarre qui joue au piano d'une façon vraiment etrange, elle joue mal mais pas faux. On suivra donc l'assencion de ce duo hors du commun.

 

Resumé du Drama: 

Yoo Jin (Joo Won) est un étudiant en musique qui étudie le piano. Il a un talent exceptionnel pour la  musique et il est aussi très beau, son seul point faible est qu’il ne peut absolument pas prendre l’avion à cause d’un traumatisme de son enfance. A cause de cette phobie  Yoo-Jin ne peux donc pas voyager en Europe pour étudier plus la musique alors qu’il veut à tout prix devenir un Chef d’orchestre.

Un jour Yoo-Jin soul tombe endormi devant la porte de l’appartement de Nae-Il (Shim Eun-Kyung) sa voisine. Le lendemain matin il se réveille dans une pièce pleine de déchets, Il s’agit de l’appartement de Nae-Il. A partir de  ce jour Nae-Il  tombe folle amoureuse de Yoo-Jin et le suit partout. Nae-Il est aussi une étudiante en piano et a la  même professeur que Yoo-Jin qui va les faire jouer en duo…

Quand Yoo-Jin apprend que le célèbre chef d’orchestre Franz Stresemann va venir dans son université, il pense que la solution à son problème est trouvé et qu’il va pouvoir recevoir l’enseignement ce Franz, cependant c’était sans compter la rivalité qu’il existe entre son père et le célèbre chez d’orchestre… 

Episodes

VOSTFR:

Episode1   Episode2

Episode3   Episode4

Episode5   Episode6

Episode7   Episode8

Episode9   Episode10

Episode11 Episode12

Episode13 Episode14

Episode15 Episode16

fin

VOSTA:

Episode1   Episode2

Episode3   Episode4

Episode5   Episode6

Episode7   Episode8

Episode9   Episode10

Episode11  Episode12

Episode13 Episode14

Episode15 Episode16

fin

Publié dans Kdramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'avais hâte de commencé à la regarder j'ai vu les 2 premiers épisodes, pour le moment je le trouve très "copié collé" de la version japonaise, ce qui me dérange pas en soi puisque j'avais adoré<br /> mais je m'attendais à quelques nuances, je verrais bien pour la suite ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve que c'est assez dommage, je m'attendais aussi à une autre version, en tout cas moin proche de la version japonais comme avec hana yori dango et boys over flowers par exemple...<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour ton commentaire :)<br /> <br /> <br /> <br />