Paradise Kiss !!

Publié le par Ru

 

Titre : Paradise Kiss

Genre : Comédie ; Romance

Auteur : Yazawa Ai

 

Acteurs :

Kitagawa Keiko as Yukari Hayasaka

Mukiai Osamu as George

Yamamoto Yusuke : Hiroyuki Tokumori
Igarashi Shunji : Isabella
Kaku Kento : Arashi Nagase
Oomasa Aya : Miwako Sakurada

 

 

Résumé :

Yukari Hayasaka est lycéenne dans un prestigieux lycée, la pression de l’école et de sa mère la pèse énormément.

Un jour, alors qu’elle allait à son école de préparation aux examens, elle est abordée par un garçon. Prise de peur, elle tombe et s’évanouit.

 

Yukari se réveille dans un endroit très étrange, un ancien bar décoré comme un atelier de couture. Elle reconnait le garçon qui l’avait abordé. Il s’appelle Arashi, c’est un étudiant dans un lycée de mode. Lui et ses amis, Miwako et Isabella, se réunissent dans ce lieu pour préparer leur création pour le défilé de fin d’année. Tous les trois pensent que Yukari est le mannequin idéal pour porter leur robe.

 

Yukari refuse fermement. Mais Georges, un autre étudiant réussira à la convaincre peu à peu. De plus, la passion et l’enthousiasme de ces jeunes le fait tomber ses préjugés, ses peurs et lui permettra à la fin du film se rendre compte de ce qu’elle veut faire plus tard !

 

 

 

Voir l’animé : http://nanhiko.over-blog.com/article-paradise-kiss-95793011.html

Lire le manga : http://nanhiko.over-blog.com/article-paradise-kiss-95791988.html

 

 

Publié dans Jmovie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ru, je suis contente que tu es mi ce film, je l'ai vu il y a quelque temps et j'ai vraiment adorée même si la fin n'est pas la même que dans le manga, et je prefère la fin du film! merci
Répondre
R
<br /> <br /> C'est vrai qu'à la fin du manga, je me suis demandé pk ils finissaient comme ça. Le film a révélé une part de moi qui voulait une Happy end, mais sinon en général, je préfère le manga.<br /> J'ai envie d'avoir la bague papillon ^^<br /> <br /> <br /> <br />