Prosecutor Princess

Publié le par Ru

 

Titre: Prosecutor Mata Hari

Genre: Romance

Episodes: 16

Acteurs: Kim So Yeon ; Park Shi Hoo ; Han Jung Soo ; Choi Song Hyun

 

Résumé:

 

Kim So Yeon joue un procureur Ma Hye Ri. N'ayant pas de sens de responsabilité, elle préfère faire du shopping, et déteste les choses difficiles.

Elle a réussi son examen judiciaire seulement par ce qu'elle a une très bonne mémoire. Elle pense que ce métier ne coorespond pas du tout à son caractère. Elle aime plutôt la mode, les vêtements et les sacs!!

Le jour de son remise de diplôme, en donnant une fausse excuse et avec l'aide de sa mère, elle part skier.

Elle a en fait un but particulier: acheter les talons qu'elle espérait depuis longtemps.

Mais tout va mal se passer pour elle, d'abord on lui vole son argent et son portable. Ensuite, elle découvre que sa réservation d'hôtel a été supprimé. Et un homme Seo In Woo (Han Jung Soo) a déjà pris la chambre.

Il va accepté de partagé sa chambre en retour elle doit payer la moitié du prix de l'hôtel.

  Lors du vente aux enchères des talons qu'elle voulait, elle réussit à l'avoir. Mais comme ellle n'a pas d'argent sur elle, Seo In Woo l'achète comme il les voulait aussi.

A la fin de cette vente, elle va empêcher Yoon Se Joon, qui est procureur, d'attraper un escroc.

Hye Ri va réussir à convaincre Seo In Woo de lui donner les talons, et elle lui promit de lui rendre l'argent (plus le prix des talons), après avoir seulement pris son numéro de téléphone 

Par la suite, on saura que Seo In Woo est un avocat et par un hasard, il retrouve Hye Ri.

Celle-ci, en rantrant, a perdu le numéro et croit qu'il est venu à son lieu de travail pour lui demander l'argent.

........

 

Bon j'arrête de raconter. Il est super bien ce drama, j'adore!!!

J'aime trop Hye Ri qui est procureur, mais n'a aucun sens de justice. Elle ne pense qu'à elle et ses fringues. Au moins, je trouve qu'elle profite de sa vie, pas comme Yoon Se Joon qui ne pense qu'à travailler après la mort de sa femme.

   

En plus c'est SHINee qui chante l'ost. TROP BIEN !! <3

 

OST (Fly High - SHINee)

Voir ou DDl sur link

Ep1 = part1
Ep2 = part1
Ep3 = part1
Ep4 = part1
Ep5 = part1 
Ep6 = part1
Ep7 = part1
Ep8 = part1
Ep9 = part1
Ep10 = part1
Ep11 = part1 
Ep12 = part1
Ep13 = part1
Ep14 = part1
Ep15 = part1
Ep16 = part1


Publié dans Kdramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mon avis personnel est qu'au début j'avoue que j'hésitai à le regarder<br /> et j'ai tellement eu la flemme que je l'ai regardé 1 an après sa sortie<br /> (vous pensez que je suis vraiment un imbécile et vous souriait, pas<br /> vrai? lol) bref aujourd'hui c'est différent car je me suis mit dessus<br /> <br /> mais malheureusement les épisodes n’existait plus.<br /> <br /> Mais! je les ai retrouvé après vent et marré<br /> <br /> et j'ai été plongé en plein dans ce fabuleux drama pendant les 16 épisodes non stop.<br /> <br /> En résumé excellent drama!<br /> <br /> <br /> Bon voilà ma terrible petite histoire perso.. c'est pas pour faire de la pub ou quoi<br /> <br /> que ce soit mais pour rendre utile et favorable à tous. Car j'ai eu beaucoup de mal à trouver<br /> les épisodes vostfr donc je pense à la prochaine personne qui sera dans<br /> le même bateau que moi.<br /> ............................................................................................................................................<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TÉLÉCHARGER LES ÉPISODES ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:<br /> http://azncreativi-kev.kazeo.com/drama/prosecutor-princess-1-a-16-vostfr,a3504327.html
Répondre
R
<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais !! Ah  PSH
M
<br /> yes, aja aja fithing^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Haaa ok merci ben je réessaierais plus tard... j'espère que sa va marcher!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, moi aussi j'ai eu ce problème pour les episode 3 et 4, mais en fait les liens avaient été brisés cela dit par la suite j'ai pu les visionner donc je pense que ce problème doit-être répger^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai regarder le début et s'est franchement bien mais là l'épisode 3 partie 3 et 4.... marche pas y'a juste le truc qui tourne....... Sa m'énerve sinon là je suis comme une dingue pour Cinderella's<br /> sister s'est trop kiffant lol<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Vraiment, réessaye, car quand j'ai vérifié, ça a marché sur vikii!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />