Shining inheritance

Publié le par Mathi

Je vous propose aujourd'hui un drama dont je suis tombée amoureuse tout de suite, c'est un drama vraiment géniale, comme vous pourrez le constater le 1er épisode n'est pas top (comme dans tout les dramas) mais vous verrez que pas la suite vous allez être entrainé dans ce tourbillon... (Je suis peut être un peu trop enthousiaste mais ce drama vaut vraiment le coup)  

 

Année : 2009

Nombres épisodes : 28

Pays : Corée du sud

Genre : romance

 

 

Résumé:

 

Après la mort de son père, la belle-mère de Go Eun Sung, Baek Seong Hee, la dépossède de tous ses biens et son petit frère, Eun Woo, disparaît du jour au lendemain sans laisser de trace.
Malgré tout, Eun Sung ne baisse pas les bras et travaille dur dans l'espoir de réaliser ses rêves.
Alors que le directeur général d'une société alimentaire, Jang Suk Ja, souffre d'amnésie, Eun Sung l'invite chez elle et prend soin d'elle. Elle ignore, cependant, qu'il s'agit de la grand-mère de Seon Woo Hwan, l'homme qui a pris par mégarde son sac à l'aéroport.

 

Quand elle retrouva la mémoire La veille femme se souvenant de toute la bonté dont à fait par Eun sung l’invite à vivre chez elle et lui propose d’utiliser son influence pour rechercher son jeune frère autiste. Bien entendu des complications amoureuses vont s’en suivre, ainsi que de gros problèmes familiaux

 

 

 

Bon le résumé n'est pas super, mais s'est souvant le cas pour les bon drama, encore un fois je vous le conseille vivement.

 

 

 

 

 

Ce drama étant licencié en France, les liens que je cous proposerais seront tous en VOSTA :

 

·      le meilleur site que j'ai à vous proposer est : http://www.dramacrazy.net/korean-drama/shining-inheritance-episode-list/

Sous chaque vidéo vous verrez que d’autres liens vous sont proposés pour les visionner si les liens ne vous conviennent pas.

·       IL y a aussi se site : My soju

·       Ou encore celui-ci : Asian rice

Au cas ou voici un lien pour télécharger Veoh (c’est vraiment le seul site ou on peu voir les épisodes en HD) : Veoh

 

Publié dans Kdramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je viens de le finir . 4 mots pour le définir : absolument génialissement carrément GéNIAL le manga a ne pas rater au début j'ai voulu essayer mais le premier episode n'etait pas hyper génial donc<br /> j'ai arreter puis 2 semaines plus tard je le réessaye OH MY GOD j'arrive pas a croire que j'aurais pu le rater donc essayer au moins de regarder jusqu'a l'episode 3
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai que les premier épisodes sont triste et ne nous donne pas envie de regarder, mais la suite est absolument<br /> géniale avec des acteurs vraiment bon, ce drama est un des meilleur à mon avis! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai adoré<br /> <br /> <br />
Répondre