The Musical

Publié le par Mathi

**Fini**

Nouveau drama de la rentrée qui a pour theme: La musique. Le premier episode a été diffuser cette semaine, donc les traduction devrons arriver  bientôt!

 

Info:

Genre: Musique / Romance

Episodes: 15

Origine: Kdrama

Période : Septembre 2011

 

Casting:

Go Eun-bi  --> Ku Hye Seon Vu dans Boys Over Flower

Hong Jay --> Choi Daniel vu dans Babyfaced Beauty

Yoo Jin --> Park Ki Woong vu dans Chuno

? --> Ock Ju Hyun (elle a participée à beaucoup de comédie musical)…

 

Synopsis:

Ce drama suit un groupe de personne qui n’ont qu’un rêve : créer une comédie musical ! Parmi elles nous suivrons le talentueux Compositeur Hong Jay (Choi Daniel), Un producteur Yoo Jin (Parck Ki Woong), Une étudiante en médecine qui rêve de devenir actrice Go Eun Bi (Ku Hye Seon) qui devra se battre pour avoir une place le spectacle contre une abituée des comédies musical (Ock Ju hyun).

 

Episodes VOSTA:

Dramacrazy  ou EpDrama

  Episode1 ou Episode1

  Episode2 ou Episode2

  Episode3 ou Episode3  

  Episode4 ou Episode4

  Episode5 ou Episode5

  Episode6 ou Episode6

  Episode7 ou Episode7

  Episode8 ou Episode8

  Episode9 ou Episode9

Episode10  ou Episode10

Episode11 ou Episode11  

Episode12 ou Episode12

Episode13 ou Episode13

Episode14 ou Episode14

Episode15 Fin

Ce drama est vraiment super, les personnages sont attachants. De plus l'histoire est original, on peut considérer ce drama comme un mélange des genres: romance, comédie, musique... ce qui donne un résultat vraiment sympa!

 

--> Sur ep drama il vaut mieuxregarder les video avec mozilla firefox, sinon la video bug et le son se décale des images! Si vous avez le moindre problème avec les videos n'hésitez pas à le signaler.

 

 

Publié dans Kdramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ou le trouver en vostfr ddl<br /> merci d'avance de votre réponse
Répondre
B
Bonjour !<br /> Tu peux suivre et ddl sur le site https://tsukikisub.wordpress.com/2012/03/18/projet-the-musical/<br /> Je crois qu'ils ont traduit 7 épisodes pour le moment
S
bonjour ,<br /> comment ça viki ne marche plus ?
Répondre
G
Hello!!<br /> C'est vrai que ce drama à l'air vraiment bien, n' il y a-t-il une team qui pourrait le traduire en vostfr, ça serait génial. En vosta c bien mais de partout il n'y a que ça.<br /> Voila voila sinon votre site est sympa ^^
Répondre
Y
Je trouve sa dommage que le drama soit sous titré que en anglais J'espère qu'il sera prochainement en vostfr :( mais cela ne change pas que votre site es super :)
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que c'est temps ci il y a de moins en moins de drama sous titré en vostfr, malheureusement depuis que viki ne fonctionne<br /> plus la seule chance de trouver des sous titres français est de trouver des teams indépendante de fansub ou alors en dernier recoure d'aller sur dramapassion... En tout cas je continue de<br /> chercher des liens et des que j'en trouve je les mettrais de suite a disposition ;) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour, n'y aurait-il pas de traduction française? comme je vois que le drama date de 2011. J'aime beaucoup ce genre de drama et j'aimerais beaucoup pouvoir le regarder en VOSTFR, comme je ne<br /> connais pas un mot d'anglais :( Merci de me tenir informée et Votre site est GENIAL !!! j'y passe très souvent pour voir vos articles et avis !<br /> Bisou et merci.<br /> <br /> Amandine ( Didine001 )
Répondre
R
<br /> <br /> Pour l'instant, je ne trouve pas de liens, mais dès que je les trouve, je les posterai directement!<br /> <br /> <br /> <br />