Un grand merci!

Publié le par Mathi

Un grand merci !

 

Ces dernières semaines nous avons dépassé les 3 millions de visiteurs et largement dépassé les 4 millions de pages vues ! Ce sont de bien grands nombres pour un petit blog comme le notre, mais ceci nous vous le devons alors un grand merci pour votre soutient, vos messages d’encouragements et votre fidélité…

 

Pendant ces trois ans et demi Ru et moi-même avons tenté de vous transmettre notre passion au travers de ce petit blog qui compte beaucoup pour nous dans lequel nous mettons tout notre cœur.

 

J’espère que nous pourrons encore longtemps dévorer tous ensembles touts ces épisodes de dramas passionnants et écouter nos musiques préférées.

 

Un grand merci du fond du cœur ♥ 

                                                                      MATHI

Publié dans (^^) Stuff ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de faire partager votre passion avec nous<br /> car grace à vous mes soirées sont riches en émotion
Répondre
S
un grand merci pour vos coups de coeur et votre passion vous êtes super continuez comme ça!:)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos commentaires! Allez fighting tout le monde profitez bien des super dramas qu'il y a en ce moment :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci à vous pour votre travail!<br /> Vous nous faites découvrir pleins de choses!<br /> Merci énormément d'avoir créer ce blog et de le poursuivre!<br /> Fighting fighting ~
Répondre
L
En ce qui me concerne merci à vous :) votre blog est dans mes favoris grâce à vous je peux suivre toute les sorties drama . J'espère que vous serez parmi nous encore longtemps et félicitation!
Répondre
K
Félicitation !!!!!<br /> Merci à vous pour vos articles et les nouveaux dramas que vous nous faites découvrir :D<br /> Bonne continuation à vous :)
Répondre