I Love You So Much

Publié le par Ru

 

Titre : I Love You So Much / 粉爱粉爱你

Genre : Romance / Comédie

Nb d’épisodes : 16

 

Cast :

Lang Zhen Long (http://nanhiko.over-blog.com/article-ps-man-46737086.html) as Chang Yu Jie

Li Jia Yi as Xia Le Di

Zhou Tang Hou (Nick) as Chang Shao Feng

 

 

 

Résumé :

Xia Le Di est l’unique héritière de la compagnie de beauté Miss Beauty. Ayant grandi dans un milieu très aisé, Le Di est devenue très arrogante et imbue d’elle-même, et se considère comme une petite princesse.

Quand elle finit ses études, elle voit tout son monde merveilleux changer. L’entreprise Miss Beauty fait faillite, son père s’enfuit en lui laissant une lettre lui demandant d’aller chez son oncle.

Le Di croit que la vraie raison de leur faillite est que l’entreprise « Jealous » leur a volé le projet « Mona Lisa ». Ainsi elle décide d’infiltrer « Jealous » en devant l’assistant du CEO Chang Yu Jie, pour se venger et reprendre tout ce qu’elle a perdu !

 

VOSTA / vostfr (plus lent)

 

Episode1 Episode2

Episode3 Episode4

Episode5 Episode6

Episode7 Episode8

Episode9 Episode10

Episode11 Episode12

Episode13 Episode14

Episode15 Episode16

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai commencé le drama au départ juste pour Lang Zhen Long et l'OST, mais finalement cette histoire sur le make-up (un peu de mode), sur la musique et sur la vengeance m'a convaincu de continuer à le voir!

Le Di a un caractère qui tape qui les nerfs, mais au fil des épisodes, elle commence à changer, donc ouf.. ^^

Publié dans TW-HKdramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aimerais vous avertir que les liens que vous avez mis ne sont pas completement sous-titré en anglais et en francais encore moins vous n'auriez pas d'autre liens VOSTA ?? sil-vous-plait faite le<br /> moi savoir au plus vite<br /> <br /> merci énormement
Répondre
R
<br /> <br /> Je ne vois que Viki qui traduit ce drama, donc je ne trouve pas d'autres liens!<br /> C'est dommage, comme ce n'est pas très connu, peu de personne s'intéresse à le traduire!<br /> Si je trouve d'autres liens, je les mettrai sur Nanhiko ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je l'ai commencé aujourd'hui, est franchement je conseil ce drama !<br /> Certe, au début tu as raison Le Di tape vraiment sur les nerfs mais aprés l'histoire est bien construite et puis la romance est mis en place tot ce qui fait vraiment plaisir ! Par rapport au autre<br /> drama, ou la romance est au 15 ème épisode. ^^<br /> Merci pour cette découverte !
Répondre