Let's go the reds!!!!!

Publié le par imane

 

Je sais que nous fana des dramas coréens sommes entrain de pester contre cette ***** (shit*) coupe du monde........qui nous bloque toutes nos BeaUtIfUl séries!!!!

Je commet donc un sacrilège en parlant de celle-ci( je vis dangereusement!!^^): je vous annonce que hier les coréens (sud) ont battus.....non je dirai plutôt mit la pâté au GREC: ici résumé du match link

 

Les coréens arriveront 'ils en finale comme en 2002...... that's the question !!! (shakespeare vient de se retourner dans sa tombe)

 

Afin d'encourager cette belle équipe composé notamment et heuresement de l'ancien joueur de monaco (et oui en france ….... en france ou presque mais il s'est pas mal rapproché) j'ai nommé PARK JISUNG !!! Park Ji-Sung

, des groupes très connus de nous surtout on fait ceci:

 

TRansfixion!!

 

 BIGBANG!!!!!! and queen yuna queen(championne du monde de patinage artistique!!)

 

 C ki ki c SUPERJUNIOR!!!

 

 

Cependant on a tous un espoir enfiut tout O fond de notre coeur que la france fera de belles performances.......personne ici ne pourra le nier......c'est le patriotisme!!!!!

 

 

Publié dans (^^) Stuff ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> dsl mathi............T-T<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci, et je suis trop contente qu'il ai gagné, moi qui ne raggarder jamais le foot là il faut dire que je suis a 100% !!!<br /> ( juste je voulais dire que j'avais déjà poster un article simillair pour les SuJu et BB, mais bon c'est pas grave^^<br /> <br /> <br />
Répondre